C’est avec un profond chagrin que l’on vous fait part du décès d’Yvonne (Daigle) LeBlanc, survenu le 7 mars 2021, à l’âge de 93 ans, au centre d’hébergement Whittier Place, de Whittier, en Californie. Née le 30 janvier 1928, elle était la fille de feu Antoine et de feu Laura Daigle de Saint-Charles de Kent et l’épouse de feu Émile LeBlanc de Sainte-Anne de Kent, au Nouveau-Brunswick.
Elle laisse dans le deuil deux sœurs: Catherine Bérubé (feu Paul Bérubé) de Montréal et Bernice Brideau (Claude Brideau), également de Montréal et un frère, Joseph Z. Daigle (Rhéa) de Moncton, ainsi que ses belles-sœurs et beaux-frères et de nombreux neveux et nièces.
Outre son époux et ses parents, Yvonne fut précédée par trois sœurs: Rose Délima Richard (feu Ovila Richard), Carmelle Bessette (feu Paul Bessette) et Bernadette Daigle, et par deux frères: feu Adéoda Daigle (Yvette) et feu Nazaire Daigle (Alice).
Yvonne vivait à Los Angeles depuis les années cinquante, mais elle est demeurée très attachée à sa famille acadienne malgré cette longue séparation.
L’inhumation de ses cendres se fera au cimetière «All Souls Catholic Cemetary» à Long Beach, en Californie. Une célébration de la vie d’Yvonne aura lieu à une date ultérieure.