C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Lucie Vienneau, survenu au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 18 avril 2021, à l’âge de 61 ans, épouse d’Aldéo Leclair. Elle demeurait à Le Goulet. Née le 21 mars 1960, elle était la fille de feu Léandre Vienneau et de feu Léda Haché.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses deux filles: Isabelle (Colin) de Dieppe et leur fils, Lucas et Marie-Eve (Marc-André) de Petit-Paquetville; le fils d’Aldéo, Gilbert (Mélissa); une sœur, Corinne (Gérard) de Montréal; un frère, Fernand (Dorilda) de Le Goulet; un frère adoptif, Robert de Shippagan, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Elle est partie rejoindre ses quatre sœurs: Rina, Edna, Gemma et Marie-Jeanne ainsi que ses deux frères: Germain et Léo.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mardi 11 mai, à 11h, sur invitation seulement, et seront diffusées en direct sur la page Facebook «Maison Funéraire Bulger-Lucien Haché».
Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan
(lucienhache@nb.aibn.com), 506-336-2370.