Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le mardi 15 juin 2021, à l’âge de 83 ans, est décédé paisiblement Azaria «Jack» Mazerolle, époux de Noëlla Brideau. Né le 3 juin 1938, il était fils de feu Xavier Mazerolle et de feu Cécilia Thibodeau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nicole (Kenneth Brideau); un fils, Yvon (Cynthia Basque); trois petits-enfants: Guyllaume, Zachary et Gabrielle; trois filleuls: Angela, Fernand et Trevor, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
M. Mazerolle était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Ses frères et sœurs: Edwidge, Yvon et Yvonne, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 4 juillet, à la Maison funéraire Robichaud et Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le lundi 5 juillet, à 11h, sur invitation seulement. La réglementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire ainsi qu’à l’église.
Heures de visites publiques: le dimanche le 4 juillet, de 19h à 21h et le lundi 5 juillet, de 9h30 à 10h45.
Tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles peuvent communiquer avec Nicole au 395-8589, de 13h à 16h le dimanche 20 juin, pour être ajoutés à la liste d’invités.
La famille désire remercier les membres de la famille et les proches pour les nombreuses prières lors des derniers jours.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).