À sa résidence au Faubourg du Mascaret, le mercredi 14 juillet 2021, à l’âge de 91 ans, est décédée Norma Bujold, épouse de feu Simon Bujold. Née à Moncton, elle était la fille de feu Eric Gallant et feu Sara (née LeBlanc) Goguen.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Marie-Paule Mattice (Alex), Gilles (Micheline Blanchard), Charles (Gisèle Bourque) et Lise FitzGerald, tous de Moncton, Guy (Linda Robichaud) de Sherbrooke, QC, Monique (Patrice) Drapeau de Balmoral, NB et Jean (Patricia Beukeveld) de Mississauga, ON; ses petits-enfants: Christine, Sophie, Stéphane, Mireille, Martine, Philipe, Josée, Catherine, Xavier, Erica, Isabelle et Alexandre; ses arrières petits-enfants: Zachary, Luc et James. Elle précède dans son dernier voyage ses sœurs: Majella LeBlanc (Camille) de Moncton, et Léola Richard (Donald) de Bouctouche, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre son mari et ses parents, une sœur, Doris, l’a précédée dans la tombe.
Norma accordait une grande importance à sa famille et à ses amis. Sa vie fut bien remplie avec tous qu’elle a gâtés et entourés d’amour. L’une de ses plus grandes joies était de partager un repas avec eux dans l’un de ses restaurants préférés. Norma aimait beaucoup voyager avec son bien-aimé Simon et ensemble ils ont visité de nombreux pays où elle a eu l’occasion de tisser de bons liens d’amitié et découvrir de merveilleux endroits. Elle a su partager cette passion de voyage avec sa famille. Elle a fait du bénévolat à l’hôpital Dr-Georges-L.-Dumont, avec Meals on Wheels et a été membre des Dames d’Acadie.
La famille remercie spécialement Josette Boudreau, IAA, qui fut la compagne à Norma pendant les derniers trois ans de sa progression avec la démence ainsi que le personnel du Faubourg du Mascaret (Pavillons LeBlanc et Cormier) pour les bons soins qu’elle a reçus.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) le samedi 24 juillet 2021 entre 9 h30 et 10 h45. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et un maximum de 100 personnes à la fois avec la distanciation sociale doit être respecté. Les funérailles seront célébrées en l’église Christ-Roi, 300, rue Dominion, Moncton le samedi 24 juillet 2021 à 11 h. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et un maximum de 150 personnes à la fois avec la distanciation sociale doit être respecté. Les funérailles seront enregistrées et la vidéo sera disponible sur sa nécrologie en fin de journée. L’inhumation se fera au cimetière Notre Dame-du-Calvaire, Dieppe. À la mémoire de Norma, un don à la Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick ou à une œuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.