À sa résidence, entouré de l’amour de sa famille, le samedi 31 juillet 2021, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Napoléon LaPlante. Il était l’époux depuis 66 ans de Mme Yvette Paulin. Il demeurait à Ste-Rose. Né le 3 juin 1935, il était fils de feu Jean B. LaPlante et de feu Elizabeth Losier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses huit enfants : Emilie (Florent), Edith (Lionel), Roland (Bertine), Hédard (Olive), Etienne, Edouard (Lilianne), Elizabeth (Denis) et Dalida (Dany); huit petits-enfants : Marc (Vanessa), Marcel (Karine), Cathy, Luc (Caroline), Karine (Terry), Nancy, Marc-André et Crystel; huit arrière-petits-enfants : Marc-Olivier, Brandon, Maryssa, Nick, Xavier, Lily-Rose, Dylan et Karellie, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, beaux-frères et belles-sœurs.
Sept demi-frères : Joseph, Charles, Louis, Jean, Edmond, Edouard et Gérard; quatre demi-sœurs : Marie-Jeanne, Sara, Elizabeth en bas âge et Elizabeth; une demi-sœur (maternel), Lauza LeBreton, l’ont précédé dans la tombe.
M. LaPlante était le dernier survivant de sa famille immédiate.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 5 août, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Rose de Lima de Ste-Rose, le vendredi 6 août, à 11h. À la demande de la famille, les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire et à l’église.
Heures de visites: le jeudi 5 août, de 19h à 21h et le vendredi 6 août, de 9h30 à 10h30.
La famille désire remercier le personnel du programme de l’Extra-mural de Tracadie ainsi que les bons soins et services du Dr Pierre Beaucage. Au lieu de fleurs, un don au comité des repas chauds de l’école La Source de Sheila et de l’école Terre des jeunes de Paquetville serait apprécié. Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).