À l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont, le 22 août 2021, est décédé Roger Roy, fils de Willie C. Roy et Rosalie Doucet de Sainte-Louise Nord à Robertville, à l’âge de 71 ans.
Roger habitait à Moncton depuis de nombreuses années. Il a été électricien résidentiel durant une dizaine d’années, pour retourner ensuite à ses premiers amours: le travail de ferme. Il a également été bûcheron, notamment à l’île du Cap-Breton. C’était un homme très fort et vaillant qui était aimable envers les autres.
Il laisse dans le deuil deux frères: Martin de Bathurst, Léonard de Cornwall, en Ontario, ainsi que cinq sœurs: Patricia Roy de Summerside (Î.-P.-É.), Yvette Roy de Petit-Rocher, Raymonde Hachey de Robertville, Yollande Roy de Bathurst et Jacqueline Boudreau (Majella) de Dauversière, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
En plus de ses parents, trois sœurs: Irène, Rina et Elva, ainsi que trois frères: Roméo, Clovis et Gabriel l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le mardi 7 septembre, à 13h30, suivi d’une messe en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, à 16h.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont et de la résidence Sunset Village à Moncton.