À l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 24 septembre 2021, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Catherine Palmer-Duguay, épouse en premières noces de feu Pearley Palmer et en deuxièmes noces de Léon Duguay. Elle demeurait à Haut-Sheila, mais native de Saint-Irénée. Née le 17 novembre 1931, elle était fille de feu Ben Benoit et de feu Cécilia Basque.
Elle laisse dans le deuil une soeur, Juliette (Alain Arseneault), plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que Linda et Maxime, avec qui elle demeurait.
Trois soeurs: Olive (Cyras Comeau), Virginie (Claude Boucher) et Irène (Jeffrey Comeau); deux frères: Philias et Fidèle, l’ont précédée dans la tombe.
Mme Palmer-Duguay fut famille d’accueil pendant de nombreuses années dans la région de Fredericton. Elle était une joueuse de violon qui adorait participer aux différents évènements dans la communauté.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le mardi 28 septembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le mardi 28 septembre, à 14h.
La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire, ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire.
Heures de visites ouvertes au public: le mardi 28 septembre, de 11h30 jusqu’à la célébration. L’inhumation se fera au cimetière de Saint-Irenée.
Merci au personnel de l’extra-mural, à tous les médecins et infirmières de l’Hôpital de Tracadie, ainsi qu’à son aide-soignante, Donalda Comeau, pour votre support et vos soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).