Entouré de l’amour de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 5 octobre 2021, à l’âge de 72 ans, est décédé Armanzor Leclair, ex-époux de feu Alfredine David. Il demeurait à Allardville. Né le 1er septembre 1949, il était fils de feu Auguste Leclair et de feu Georgina Chiasson.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Annabell, Johanne (Denis Gauvin) et Stéphane (Kathleen Rochette); six petits-enfants: Sara, Mylène, Audrey, Daphney, Vincent et Noémie; ses frères et sœurs: Onile, Meriza (Odias), Jean-Eudes (Stella), Docille (Venance), qui était très importante pour lui, Jean-Guy et Georgine, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et filleuls.
Un frère, Gilles (feu Alice), l’a précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 7 octobre, à la Maison Robichaud et fils d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le vendredi 8 octobre, à 14h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire et dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: le jeudi 7 octobre, de 19h à 21h et le vendredi 8 octobre, de midi à 13h45.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).