C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Alvida Larocque, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 8 novembre 2021, à l’âge de 86 ans. Il était l’époux de feu Angeline Paulin et ami de Gilberte LeBreton. Né le 11 septembre 1935, il était le fils de feu Avila Larocque et de feu Priscille Guignard.
Il laisse dans le deuil deux filles: Anna de Tracadie et Cécile de Saint-Jérôme, Qc; cinq fils: Adjultar (Nicole) et Normand, tous deux de Coteau Road, Émillien de Lamèque, Robert et Mario, tous deux de Coteau Road; deux frères: Hyacinthe (feu Émilia) de Coteau Road et Théodule (Élodie) de Pointe-Brûlée; neuf petits-enfants, neuf arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-enfant, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre ses deux filles: Anna et Emma; son fils, Onivard, ainsi qu’une petite-fille, Anick.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 10h30, le vendredi 12 novembre, au Salon Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le même jour, à 13h et seront diffusées en direct sur la page Facebook de maison funéraire Bulger-Lucien Haché. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire et dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: le vendredi 12 novembre, de 10h30 à 12h15.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan (506 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).