À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 19 novembre 2021, à l’âge de 91 ans, est décédé Francis «Frank» Sisk, époux de Lumina «Mina» (Blanchard) Sisk, domicilié à Bathurst. Né à Pokeshaw, il était fils de feu Ernest Sisk et feu Celina Landry.
Outre son épouse depuis 54 ans, il laisse dans le deuil deux fils: Steven (Annie Imbeault) de Beresford et Jerry de Saint-Jean, N.-B. Pépère bien-aimé de sa petite-fille, Britney (Aboubacar); un frère, Thomas Sisk (Madelaine) de Oro-Medonte, Ont.; trois sœurs: Margaret Stackhouse de Saint-Jean, N.-B., Ann Trusler (Geroge Carey) de North Bay, Ont. et Mary Henry (Jim) de Miramichi; ses beaux-frères et belles-sœurs: Andréa Downing et Jean-Pierre Blanchard (Mireille), tous deux de Grande-Anse, Eva Strathern (John) et Edna Budgell (John), tous deux de Sackville, Jules Blanchard (Joan) de Mississauga, Ont., Réal Blanchard (Kathleen) de Scarborough, Ont., Bernice Hellmich et Ella Caruk, tous deux de Richmond Hill, Ont, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès de sa belle-fille, Yvette, et de ses frères et sa sœur: Austin, Ernie, Vincent, Pat et Gertrude.
Frank a été un camionneur durant sa vie et depuis l’âge de 18 ans, membre des Chevaliers de Colomb, dernièrement comme 4e degré avec les Chevaliers de Colomb de Beresford. Il était toujours souriant et aimait taquiner et blaguer.
La famille recevra les parents et les amis au Salon funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford, le jeudi 25 novembre 2021, à compter de 13h30 jusqu’au départ à 15h30 pour les funérailles qui seront célébrées à 16h en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford. Le port du masque et la preuve des deux vaccins seront demandées à l’entrée.
À la mémoire de Frank, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.