À la Maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Moncton, le vendredi 26 novembre 2021, est décédée après une longue maladie, Sœur Angéline Léger, ndsc. Elle avait 95 ans, dont 66 ans de vie religieuse.
Née à Memramcook, elle était la fille de feu Sifroid et Ida (Cormier) Léger.
Elle était la dernière survivante de sa famille immédiate.
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par cinq frères: Léandre, Gérard, Ulysse, Roméo et Léonard; et par deux sœurs: Dorilla et Sr Rita, ndsc.
La dépouille mortelle sera exposée au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900), le mardi 30 novembre, de 14h à 16h seulement. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et la distanciation sociale doit être respectée.
Les funérailles par invitation seulement seront célébrées en la chapelle de la Maison-mère des Religieuses Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à Moncton, 125, rue King, Moncton, le mercredi 1er décembre, à 10h.
Les funérailles seront diffusées en direct et disponibles sur la nécrologie de Sr Angéline sur le site Web www.salonfrenette.com où vos messages de condoléances peuvent être transmis. L’inhumation se fera à Memramcook.