À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 28 novembre 2021, à l’âge de 82 ans, est décédé Jean-Guy Doucet, époux depuis 60 ans de Clara (Morrison) Doucet, de Bathurst. Il était fils de feu Normand Doucet et de feu Berthilde Arseneau.
Outre sa tendre épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Daniel Doucet (Huguette Roy) de Tétagouche-Nord et Monique Doucet, petite sœur de la Famille Myriam Beth’léhem de Lac-au-Saumon, Qc; deux petits-enfants: Amélie et Shanie Doucet de Tétagouche-Nord; deux frères: Maurice (feu Blanche) Doucet de Bathurst et Michel (Fleurette) Doucet de Dieppe; quatre sœurs: Claudette (feu Jimmy Dugas) de Dieppe, Zita Bernard (Donald Roy) de Sainte-Rosette, Gisèle (feu Jerry Robbins) de Nackawick et Murielle (Gilles Pitre) de Beresford. Il laisse aussi dans le deuil de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès de ses frères et sœurs: Ronald, Alvin et Pierrette.
Jean-Guy a travaillé comme arpenteur-géomètre. Il était membre des Chevaliers de Colomb, 4e degré, et du Défi offrande Myriam. Pendant de nombreuses années, il a été membre du conseil de gestion pour le diocèse de Bathurst et très impliqué dans plusieurs comités et mouvements de la paroisse Notre-Dame-du-Rosaire.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le vendredi 3 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h, ainsi que le samedi 4 décembre, de 9h à 10h30, jusqu’au départ pour les funérailles, qui seront célébrées à 11h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire de Jean-Guy, des offrandes de messe seraient très appréciées ou un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Un merci spécial à tous ceux et celles qui l’ont accompagné jusqu’au bout par leurs bons soins, leur soutien ou leur prière.