C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Georgine Chiasson, épouse de feu Georges Chiasson, survenu à l’Hôpital de Lamèque, le lundi 6 décembre 2021, à l’âge de 67 ans. Née le 27 janvier 1954, elle était la fille de feu Ludovic Larocque et de feu Alméa Chiasson.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Julie (Daniel Ward); deux fils: Donald (Liette) et Bruno; six sœurs: Alexina (Rosario), Isabelle (Vincent), Annette, Ginette (Guy), Micheline (Donald) et Marie (Alex); quatre frères: Gonzague (Lorraine), Réal, Léo-Paul (Michèle) et Gabriel; ses filleuls: Bertrand, Mona et Benoit; trois petits-enfants: Guillaume (Alexandra), Maxime (Karine) et Emy; un arrière-petit-fils, Elyot, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Elle est partie rejoindre ses trois sœurs: Délima, Malvina et Annette en bas âge; ses deux frères: Georges et Howard. ainsi que sa petite-fille, Jessica.
Un gros merci à Claudette Ferron pour les bons soins à domicile et au personnel de la Villa Beau Rivage, ainsi qu’au personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Lamèque pour les bons soins prodigués à Georgine.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h ce vendredi 10 décembre à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan le même jour à 11h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire ainsi que dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: vendredi de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger Haché de Shippagan, (506)336-2370, lucienhache@nb.aibn.com.