À la Villa du Repos de Moncton, le lundi 13 décembre 2021, à l’âge de 88 ans, est décédée paisiblement Berthilde Mazerolle. Née à Cormier’s Cove, N.-B, elle était la fille de feu Alyre Cormier et de feu Laura Cormier, née LeBlanc.
Berthilde manquera beaucoup à son fils, Yvon Mazerolle (Lynn) de Bathurst; quatre frères: Normand Cormier (Josie Babin) de Cormier’s Cove, Roger Cormier (Dorise) de Dieppe, Roland Cormier de Grande-Digue et Donald Cormier de Moncton; quatre sœurs: Clémence Gallant (Roger) de Dieppe, Aline Nowlan (Thomas) et Dorice Cormier, tous les deux de Moncton, et Joanne Lester (feu Laurie) de Brockville, Ontario, ainsi qu’une belle-sœur, Imelda Cormier (feu Léo Paul) de Moncton; une petite-fille, Mylène Hachey et une belle petite-fille, Marie-Hélène L’espérance; ainsi qu’à plusieurs cousins, cousines, nièces et neveux.
Outre ses parents, Berthilde repose maintenant auprès de son époux, Emilien, de sa sœur, Rosa Hébert, et de son frère, Léo-Paul Cormier.
Les visites auront lieu en la Maison funéraire Chartersville de Dieppe, le jeudi 16 décembre 2021 de 9h jusqu’à l’heure de la célébration de sa vie en la chapelle à 11h.
En raison des restrictions liées à la pandémie actuelle, une preuve de la vaccination complète et le port du masque seront obligatoires à l’entrée du salon funéraire.
La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne à http://www.chartersville.com/default-english.htm.