Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 2 janvier 2022 à l’âge de 92 ans et 6 mois, est décédée paisiblement Stella Bourgeois.
Née à Sainte-Anne de Restigouche, elle était la fille de feu Maurice Philippe et de feu Clémentine Caissie.
Stella manquera beaucoup à ses deux fils: Denis Marquette (Willa) de Moncton et René Marquette (Marie-Noël) de Dieppe; sa fille, Lyne Marquette de Moncton; sa sœur, Thérèse Léger de Shediac; quatre petits-enfants: Gabrielle (Jeremy) et Pascal Ross-Marquette, ainsi que Nichole et Olivia Hazell; deux arrière-petits-enfants: Riley et Mya; ainsi qu’à plusieurs cousins, cousines, nièces et neveux.
En respect des vœux de Stella, il n’y aura pas de visites ni de service funéraire à la maison funéraire. Une célébration de sa vie sera tenue par la famille à une date ultérieure.
Outre ses parents, Stella repose maintenant auprès de son premier époux, qui est également le père de ses enfants, Fernand Marquette. Elle rejoint aussi son deuxième époux, Ronald Bourgeois; cinq frères: Jules, Charles, Gabriel, Léonard et Réal; ainsi qu’avec ses six sœurs: Jeanne, Marguerite, Martha, Noëlla, Rosette et Marielle.
La famille désire remercier du fond du cœur le personnel du foyer Oasis d’Or de Dieppe et le personnel du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de l’étage 3F pour tous les bons soins et le soutien offert à Stella et à la famille durant les moments les plus difficiles.
Un don pour la Société Alzheimer du Canada serait apprécié par la famille.
Les condoléances peuvent être transmises sur Internet au https://funerairepassagefuneral.ca/fr/.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la
Maison Funéraire Passage-Chartersville 363, rue Amirault, Dieppe, N.-B E1A 1G1, 1(506)857-1901.