À la Villa du Repos, le mercredi 26 janvier 2022, est décédée à l’âge de 96 ans, Irène Gauvin, de Moncton. Née à Saint-Antoine, elle était la fille de feu John et Annie (LeBlanc) Cormier.
Elle laisse dans le deuil trois enfants: Normand (Rosella) de Saint-Antoine, Paul (Carole) et Florence Bouchard (Georges), tous deux de Dieppe; cinq petits-enfants: Léo-Paul, Janice, André, Hélène, et Michel; six arrière-petits-enfants: Erika, Mylène, Julien, Geneviève, Vicky, et Sophie; une sœur, Noella LeBlanc (Emery) de Saint-Antoine; deux frères: Adelire (Huberte) et Gerald (Marie), tous deux de Saint-Antoine; deux belles-sœurs: Odette Cormier de Saint-Antoine et Donna Cormier de Toronto, Ont.; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Elle fut précédée dans la tombe par son premier époux, Arthur Gauvin; son deuxième époux, Laurie Cormier; une sœur, Rita (Leonard); quatre frères: Laurie (Maria), Omer (Alma), Deus, et Donald.
La famille tient à exprimer sa sincère gratitude au personnel de la Villa du Repos pour les excellents soins prodigués à Irène, ainsi qu’à Carole, la bru d’Irène, pour avoir été une soignante exceptionnelle au cours des dernières années.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visite. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Antoine l’Ermite, 24, avenue de l’Église, Saint-Antoine, le lundi 31 janvier à 11h. Le couvre-visage est obligatoire, la preuve du vaccin et une pièce d’identité sont requises pour entrer à l’église, et la distanciation sociale doit être respectée. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial. En mémoire d’Irène, un don à la Société Alzheimer serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (506)858-1900. Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.