C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Aldora Richardson, survenu le 22 janvier 2022, au Tabusintac Nursing Home, à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Arcade Richardson. Née le 22 août 1934, elle était fille de feu Joseph Basque et de feu Odile Robichaud.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Diana, Yvette, Sylvie et Gisèle; cinq fils: Tilmon, Donald, Fernand, Yves et Hédard (fils adoptif); quatre frères: Réal, Gérald (Line), Donald et Réginald; 17 petits-enfants; 15 arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères, belles-sœurs et amis.
Aldora fut précédée dans la tombe par ses parents, une sœur: Mélise; ses deux frères: Ronald et Arthur.
Dû aux circonstances actuelles, il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
La famille désire remercier les médecins et le personnel de La Villa St-Joseph de Tracadie et du Tabusintac Nursing Home, pour les soins prodiges à leur mère.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins de la Coopérative «La Colombe» de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances par l’entremise de notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 22 janvier, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon.

Région : Péninsule acadienne