À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 26 janvier 2022, à l’âge de 100 ans et 3 mois, est décédée Mme Mabel Godin, épouse de feu Hubert Godin. Elle était la fille de feu Irénée Blanchard et de feu Geneviève Haché.
Elle laisse dans le deuil ses fils: Albert (Anita Collin) de Saint-Léolin, Claude (Marie Gosselin) de Burnsville et Jean (Rose-Marie Chiasson) de Trudel; ses filles: Lorraine (Léonda Gionet) de Saint-Léolin et Line (Roland Thériault) de Bertrand; 11 petits-enfants: Nathalie, Chantal, Isabelle, Jean-Marc, Stéphane, Mario, Monique, Hubert, Luc, Jérôme et Geneviève; neuf arrière-petits-enfants: Megan, Alexandre, William, Olivier, Hugo, Julien, Florence, Lenny et Arian; ainsi qu’une belle-sœur, Angella Godin de Burnsville.
Une fille en bas âge, Albertine; une sœur, Honorine, ainsi que deux frères: Edgar et George, l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Mgr. Doucet de Grande-Anse pour la belle et bonne qualité de vie donnée à notre maman, ainsi qu’au Programme extra-mural et au Centre de Bénévolat de la Péninsule Acadienne.
La dépouille mortelle sera exposée au salon LeGresley de Paquetville le vendredi 4 février 2022 à partir de 9h. Les visites seront sur invitations seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville le vendredi 4 février 2022, à 11h et seront également sur invitations seulement.
À la demande de la famille, un don à la Résidence Mgr. Doucet de Grande-Anse serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de sympathies peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).