C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Edouard «Titi» Doiron, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 3 février 2022 à l’âge de 78 ans. Il était l’ami de cœur de Lucie Basque et demeurait à Allardville. Né le 4 février 1943, il était fils de feu Aurèle Doiron et de feu Mathilda Brideau.
Il laisse dans le deuil trois filles: Bertha (Alain), Karine (Cédric) et Christine (Alexandre); deux fils: Pascal et Ian (Manon); ses petits-enfants: Garry, Alexis, Alexandra, Robert, Julien, Jonathan et Samantha; quatre arrière-petits-enfants: Nathan, Sophya, Carson et Bentley; le fils de son amie de cœur, William; quatre sœurs: Albertine (Pierre), Edith (Wilfred), Irène (Pierre) et Adrienne (feu Gérald); deux frères: Aldoria (Linda) et Roméo (Guénette), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux fils: Stéphane et Eric, ainsi que deux sœurs: Léona en bas âge et Jeannine, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. L’inhumation aura lieu au cimetière d’Allardville au printemps.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 3 février, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Allardville