C’est avec une immense tristesse que nous vous
annonçons le décès de Emérencienne Savoie, survenu aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le lundi 14 mars 2022 à l’âge de 94 ans et 11 mois. Elle demeurait autrefois à Shippagan. Elle était épouse de feu Job Savoie. Née le 6 avril 1927, elle était la fille de feu John Nowlan et de feu Marie-Luce Hébert.
Elle laisse dans le deuil les fils et les filles de son époux: Vivianne (Jimmy Ward) de Dieppe, Bernard (Danielle) de Sept-Îles, Benoit (feu Irène) de Montréal et Doreen Goupil de Tracadie; deux filleules: Ida Power, Jeannette Savoie et sa fille Nada qu’elle considérait comme sa petite-fille; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle était la dernière survivante de sa famille.
Elle est partie rejoindre ses six frères, ses trois sœurs, ainsi que le fils de son époux, Alvin (Emilienne).
Un merci spécial au personnel des Résidences Lucien Saindon de Lamèque pour les soins prodigués à Emérencienne.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h30 ce jeudi 17 mars à la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan le même jour à 11h.
Heures de visites: jeudi 17 mars de 9h30 à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan, (506) 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com.