C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Jeannette Ward (née Chiasson), le 31 mai 2022 à l’âge de 81 ans.
Jeannette est née à Petite-Rivière-de-l’Île de feu Fred et Christine Chiasson. Elle a résidé en Ontario la majeure partie de sa vie adulte, mais les Maritimes ont toujours occupé une place spéciale dans son cœur. Elle et son mari Ken Easterbrook finiront par s’installer à Miramichi dans la maison de ses rêves.
Jeannette était toujours pleine d’énergie. Elle avait une passion pour la cuisine et aimait découvrir des recettes qui l’inspiraient. Elle aimait l’artisanat et la couture, en particulier la fabrication de courtepointes et vêtements pour ses petits-enfants.
Jeannette aimait voyager et rencontrer de nouvelles personnes, elle finit par s’installer en Floride pendant les mois d’hiver et c’est là qu’elle rencontrait un groupe de musiciens et découvrait sa passion pour le chant et la guitare. Elle aimait jouer aux cartes et adorait jouer à son jeu préféré (Golf) avec sa famille et ses amis.
Elle laisse dans le deuil son mari, Ken; ses enfants: Michel (Joy), Richard (Guylaine), Alain, Paul (Mélanie) et Roger (Diane); 5 petits-enfants: Randy (Lucille), Michelle (Zack), Brad, Kaitlyn et Megan; ses frères: Anselme (Elsie), Jeannot (Muriel) et Henri-Paul (Thérèse), ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Elle fut précédée dans la tombe par sa sœur, Alfredine et ses frères: Majorique, Lorenzo et Angelbert.
Un service privé pour la famille aura lieu à l’automne.