À la maison mère des Religieuses de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Moncton, le mardi 7 juin 2022, est décédée après une longue maladie, sœur Édith Léger (Aurèle-Marie), NDSC. Elle avait 88 ans, dont 70 ans de vie religieuse. Née à Notre-Dame, elle était la fille de feu Arthur et Edna (Richard) Léger.
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil deux sœurs: Jeannette Daigle (feu Lazare) et Lucille Cormier (feu Paul), toutes deux de Moncton; un frère, Clarence (feu Claudette) de Notre-Dame, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par deux frères: Raymond (feu Jeannine) et Paul (feu Hélèna).
La dépouille mortelle sera exposée au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900), le jeudi 9 de 19h à 21h seulement. Le couvre-visage est fortement recommandé pour entrer au centre funéraire et sera exigé pour assister aux funérailles. Les funérailles sur invitation seulement seront célébrées en la chapelle de la maison mère des Religieuses de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à Moncton, 125, rue King, Moncton le vendredi 10 juin à 10h. Les funérailles seront diffusées en direct et disponibles sur la nécrologie de Sr Édith sur le site Web www.salonfrenette.com où vos messages de condoléances peuvent être transmis. L’inhumation se fera à Memramcook.