Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le mardi 21 juin 2022, est décédée à l’âge de 69 ans, Carole Rousseau, de Dieppe. Née à Les Boules, Qc, elle était la fille de feu Gilberte Turcotte et Fernand Rousseau.
Carole a été une infirmière exceptionnelle à l’Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont pendant 26 ans. Elle a travaillé d’innombrables heures pour la création de l’unité de soins palliatifs à l’hôpital, assistant à de nombreuses réunions et formations pour s’assurer que le personnel était bien préparé pour prendre soin des patients et de leurs familles. Elle a ensuite travaillé au ministère de la Santé publique jusqu’à sa retraite.
Elle laisse dans le deuil son époux, Paul Gauvin; un fils, Dany (Ginette) de Dieppe; un beau-fils, Michel (Charline) de Dieppe; quatre petits-enfants: Isabelle, Sébastien, Erika et Mylène; une sœur, Doris Rousseau-Lévesque (André) de Rimouski, Qc; un frère, Rénald (Fabien) de Mont-Joli, Qc; une nièce spéciale, Catherine; le père de son fils, Alex de Moncton, ainsi que plusieurs tantes, oncles, cousines, cousins, amies et amis.
La famille désire exprimer leur sincère gratitude envers le personnel de l’Unité 3A du CHU Dr-Georges-L.-Dumont pour leurs merveilleux soins prodigués à Carole.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le lundi 27 juin à 11h. Les heures de visite sont dimanche de 14h à 16h et 18h à 20h et lundi de 10h jusqu’à l’heure des funérailles. En mémoire de Carole, un don à la Société Alzheimer serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.