Paisiblement et entourée de l’amour de ses enfants, à la Villa Beauséjour de Caraquet le 2 juillet 2022, est décédée à l’âge de 96 ans et 6 mois, madame Jeanne Gallien de Caraquet. Elle était l’épouse de feu Abraham Gallien et fille de feu Alfred Savoie et feu Clarisse Hébert.
Elle laisse dans le deuil ses cinq enfants: Nicole (Gaston) de Sorel-Tracy, Lilianne de Caraquet, Mona (Normand) des Laurentides, Jocelyne de Repentigny et Gilles (Johanne) de Montréal; 10 petits-enfants: Fanny, Véronique, Annelle, Shawn-Éric, Jonathan, Adam, Éloïse, Stéphanie, Catherine et Valérie ainsi que 11 arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil, sa deuxième famille: Émélina, Thérèse, Clarisse, Édouard ainsi que plusieurs neveux, nièces, belles-sœurs et plusieurs parents.
Jeanne était la dernière survivante de sa famille immédiate et est partie rejoindre ses sœurs: Pauline, Virginie et Elizabeth.
Selon la volonté de notre mère, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles.
Un don à la Société Alzheimer serait apprécié.
Un remerciement tout spécial au personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet pour les bons services prodigués à notre mère ainsi qu’à la Dre Solange Lanteigne.
Une célébration de la vie aura lieu en privé avec la famille immédiate.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).