Après avoir été terrassé par un sévère AVC, alors qu’il était en vacances à Montmagny le 2 septembre dernier, Frank Levesque est décédé à l’Hôpital du Haut-Richelieu le 13 septembre 2022 à l’âge de 92 ans. Originaire du N.-B., il était résident de Saint-Jean-sur-Richelieu depuis 22 ans. Il était l’époux de feu Mme Thérèse Daigle (2018) et le fils de feu Bill (William) Levesque et de feu Annie Soucy. Il est parti entouré de ses proches.
Il laisse dans le deuil ses deux filles adorées: Jacinte (feu Gaston Naessens) et Louise (André Touchette); son frère, Léo (Raquelle Dionne) et sa sœur, Rachel (Jean-Louis Thériault); ses belles-sœurs: Aline Daigle Dubé (Paul), Marianne Daigle (feu Léo), Liliane Daigle (feu Onile), Jeannine Lagacey et ses beaux-frères: Benoit Daigle (Jeannine) et Ronald Daigle (Yolande). Également, plusieurs neveux, nièces, autres parents et de précieux amis autant du Québec que du N.-B.
«Cet homme a été un mari, un père, un ami, un confident exceptionnel aimé de tous. Ce père a été tout au long de sa vie un modèle de courage, de détermination, de générosité et surtout de joie de vivre jusqu’à la dernière seconde.» Un merci spécial à l’équipe de soins du 6e sud ainsi qu’aux médecins qui l’ont accompagné dignement vers cette fin de vie.
La famille recevra les condoléances au: Complexe funéraire Haut-Richelieu, 86, chemin des Patriotes E., Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 5P9, (450) 390-1111, complexehr.com, le 24 septembre 2022 à compter de 13h30, suivies d’une célébration en sa mémoire à 16h30 au complexe même.