C’est avec tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de monsieur Arden Marc Mallet, avec son épouse bien-aimée Bonnie Ross à ses côtés, le mardi 4 octobre 2022 à l’âge de 79 ans. Né à Tracadie, il était fils de feus Marc et Eileen (Witzell) Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille bien-aimée, Karen Mallet d’Ottawa et sa belle-fille, Shelley Ifantis de New York, ainsi que ses petites-filles: Jaden, Siena et Mataya. Il laisse aussi dans le deuil ses frères: Patrick Mallet (Paula) de Petit-Rocher et Alfred Mallet (Glenda) de Bathurst; ses belles-sœurs: Donelda Ferguson et Albertine (Twinksy) Mallet; sa belle-mère, Eugenie (Jenny) Doucet; ses beaux-frères: Ralph Doucet (Elva) et Vernon Doucet (Maureen) ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant avec son frère, Clayton Mallet et son frère adoptif, Wallace Ferguson, ainsi que son beau-fils, Scott Ross.
Arden était bien connu dans la communauté pour sa gentillesse et sa compassion avec les familles endeuillées lors de son travail avec la Maison funéraire Elhatton pour plus de 50 ans.
Arden a eu un bon vécu, avec de beaux voyages, de bons amis, de bonne nourriture et de bonnes consommations. Il aimait le golf, le curling et était aussi gardien de but en hockey dans sa jeunesse. Il aimait beaucoup le club MGB où il se promenait autour du Nouveau Brunswick en décapotable. Maintenant il poursuit sous le soleil sa prochaine aventure.
À sa demande, son corps a été confié au programme médical de recherche à l’Université de Dalhousie.
Une messe commémorative sera célébrée en l’église Sainte-Famille de Bathurst le mardi 11 octobre 2022 à 16h.
En mémoire d’Arden, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada, à la Fondation canadienne Rêves d’enfants, ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton. www.elhatton.com