Entourée de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 3 octobre 2022, est décédée à l’âge de 85 ans, Mme Ernestine (Landry) Picard, épouse de feu Jean-Claude Picard. Elle était la fille de feu Pierre Landry et de feu Léocadie Landry.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles: Chantal (Mario Lavoie) et Isabelle (Mario Gionet); son gendre, Nicolas Landry (feu Danielle); ses petits-enfants qu’elle adorait profondément: Mégane, Élisabeth et Samuel; ses sœurs: Edna et Dorine; ses belles-sœurs: Bertha, Monique et Caroline ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
Elle est allée rejoindre ceux qui l’aimaient et qui nous ont quittés: son époux, Jean-Claude; sa fille, Danielle; ses parents: Léocadie et Pierre; ses frères: Albert, Elphège et Omer ainsi que sa sœur, Corinne.
La famille désire remercier celles et ceux qui partagent sa peine et désire aussi témoigner de sa vive reconnaissance envers le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins prodigués et le personnel de l’extra-mural de Caraquet pour leur attitude bienveillante au cours des années.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Ste-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin le vendredi 14 octobre 2022 à 14h.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, soins palliatifs.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Grande-Anse. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 3 octobre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Ste-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin

Date des funérailles : 14 octobre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Saint-Léolin