À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 30 novembre 2022, est décédé entouré de sa famille, M. Louis S. Doiron, à l’âge de 66 ans. Il était le fils de feu Simon Doiron et de feu Béatrice Allain.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs: André, Rose-May (Ernest Watson), Agnès et Pierre (Marie-Josée Cormier).
Comme ses trois autres cancers qu’il avait combattus auparavant, le premier ayant débuté 19 ans passés, Louis était sûr de combattre celui-ci également. Il n’a pas cessé d’y croire jusqu’à ses derniers moments. Un combattant positif et un exemple pour nous à suivre dans notre vie.
Louis a travaillé pendant environ 34 ans chez Suncor à Fort McMurray et a par la suite partagé son temps entre Mazatlán et Bas-Caraquet. Louis aimait rencontrer les gens partout où il se trouvait. Un au revoir tout spécial à ses amis de Bas-Caraquet et de la Péninsule acadienne, de l’Alberta (en particulier Fort McMurray), de ceux de Mazatlán au Mexique et des États-Unis et de partout ailleurs où il a semé sa joie de vivre et partagé sa grande bonté.
Nos sincères remerciements au personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les soins exceptionnels qu’il a reçus. Un merci spécial à son médecin de famille, Dre Solange Lanteigne.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration de la vie aura lieu à l’été 2023.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 30 décembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : Une célébration de la vie aura lieu à l’été 2023.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Autre