Entouré de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le dimanche 19 février, est décédé paisiblement à l’âge de 79 ans M. Réjean Doiron, époux de Diane LeBouthillier. Il était le fils de feu Michel J. Doiron et de feu Catherine Gionet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Anne (Jean) et Eric (Rachel); deux petits-enfants: Pier-Luc (Kim) et Marie-Eve (Brandon); un arrière-petit-fils, Pier-Alexandre; un frère, Roland (Albertine); un filleul, Steve; une filleule, Sylvie; une belle-sœur, Bernadette (feu Roger), ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille LeBouthillier.
Outre ses parents, deux sœurs à la naissance; sa sœur, Gloria (feu Valier Lanteigne); son frère, Roger et ses beaux-parents: Eva Hébert et Auguste LeBouthillier l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier le Dr Gilbert Blanchard pour les bons soins offerts à Réjean.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet le vendredi 3 mars 2023 à 14h.
Au lieu de fleurs, un don à Diabète Canada serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).