À l’Hôpital de Moncton, le mardi 28 mars, est décédée à l’âge de 87 ans, Edwina Violette, de Moncton et originairement de Grand-Sault. Née à Sainte-Anne-de-Madawaska, elle était la fille de feu Abel et de feu Edna (Martin) Martin.
Edwina était enseignante de 2e année à l’École Marie-Immaculée de Grand-Sault pour la majorité de sa carrière.
Elle laisse dans le deuil son époux depuis 63 ans, Roger; trois enfants: Lise Bourgoin (Robert) de Grand-Sault, Richard (Joanne) de Fredericton, et Nicole (Luc Francoeur) de Dieppe; cinq petits-enfants: Karyne LeBlanc (Simon), Gabrielle Bourgoin, Stephanie Violette, Nadine Violette, et Zoé Francoeur; deux arrière-petits-enfants: Eva LeBlanc et Kaleb Bourgoin; une sœur, Irma Parent de Gatineau, Qc; trois frères: Ludger Martin (feu Bernadette) d’Edmundston, Gaston Martin (Louise Martin) de Montréal, Qc et Guy Martin (Brigitte) de Saint-Léonard; ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, elle fut précédée par deux sœurs: Rolande et Gisèle et un frère, Raymond.
Un sincère remerciement au personnel soignant de l’Hôpital de Moncton, spécialement Dr Luc Francoeur, pour leurs soins exceptionnels prodigués à Edwina.
La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire O’Regan, 515, boulevard Evérard-Daigle, Grand-Sault (506 473-3063) le mercredi 10 mai de 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Assomption, 355, rue Chapel, Grand-Sault le jeudi 11 mai à 11h. L’inhumation se fera à Saint-Léonard. En mémoire d’Edwina, au lieu de fleurs, un don à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette de Moncton et à la Maison funéraire O’Regan de Grand-Sault.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.