Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L-Dumont, Moncton, N.-B., le lundi 1er mai 2023, à l’âge de 76 ans, est décédée après une courageuse lutte contre le cancer Andréa Daigle.
Andréa a pris sa retraite de sa carrière de secrétaire bilingue à l’Université de Moncton.
Née à Cormier-Village, N.-B., elle était la fille de feu Raymond et de feu Dorilla (Goguen) Robichaud.
Andréa était une pratiquante dévouée et bénévole. Elle a été impliquée dans de nombreuses organisations telles que WWME, Cursillo et membre bénévole du Club d’âge d’or de Dieppe.
Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé, Louis-Marcel; ses enfants: Gisèle et René (Gladys); sa petite-fille, Carole Gautreau et son arrière-petite-fille, Gabryelle, tous de Dieppe.
Elle laisse également dans le deuil ses sœurs et son frère: Magella Boudreau (Robert) de Shediac, Claudette Maillet (Roger) de Shediac River et Jean Robichaud (Maria) de Cheticamp, N.-É.; ses belles-sœurs: Dianne, Julie, Chantal et Charline; ses beaux-frères: Roland, Jean-Maurice, Léo-Paul et Bertrand ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille tient à remercier les médecins et les infirmières du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L-Dumont et du Centre d’oncologie dont la compassion et la gentillesse ont été tant appréciées et dont on se souviendra toujours.
À la mémoire d’Andréa, un don peut être fait à Myélome multiple Canada ou un don de votre choix.
Les visites auront lieu au Passage-Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe, N.-B., (506) 857-1901, le jeudi 4 mai 2023 de 19h à 21h ainsi que le vendredi 5 mai 2023 de 14h à 15h30, suivies des funérailles en l’église Ste-Thérèse, Dieppe, N.-B. à 16h.
La famille vous invite à signer un livre de condoléances au: www.funerairepassagefuneral.ca.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative et Centre de Crémation Passage.