C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre chère maman, Thérèse Savoie, survenu après une courageuse lutte contre le cancer, le mercredi 25 octobre 2023, entourée de l’amour de ses enfants, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Née le 2 juin 1954, elle était fille de feu Lucien Savoie et de feu Julia Durelle.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Michel, Danielle (Mark) et Gabrielle (Philippe); ses petits-enfants qui étaient la perle de ses yeux: Cédrik, Félix, Callie et Olivier; ses sœurs et ses frères: Rose-May, Rita, Denise, Gloria, Dianne, Édouard, Gisèle, Yvon, Arianne, Lucienne, Roger et Nicole; deux filleuls: René Girouard et Suzanne Savoie, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Le père de ses enfants, Yvon Arseneau, l’a précédée dans la tombe.
«Je remercie mes enfants, petits-enfants, mes gendres, mes ami(e)s et tous ceux et celles qui m’ont côtoyée et aidée. Acceptez que je doive partir et merci d’avoir été là pour moi. Je vous envoie, amour, paix et lumière.»
À la demande de Mme Savoie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Une célébration de la vie aura lieu privément.
Mme Savoie était une femme de carrière depuis son jeune âge. Elle fut impliquée dans plusieurs comités, ainsi que dans sa communauté tout au long de sa vie.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web
(www.salonrobichaud.com).