Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mardi 14 novembre 2023, est décédé, à l’âge de 63 ans, Michel Doucet, époux de Marjorie Pedneault.
Né à Bouctouche, mais ayant grandi à Robertville et à Beresford, il était le fils de feu Liguori Doucet et de Dorca (Guimond) Doucet.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil sa fille Olivia et son fils Guillaume; son frère Yves et sa sœur Anne (Gilles Deveaux); son beau-frère Hugo Pedneault et sa belle-sœur Astrid Pedneault (Louis Brassard); six nièces et neveux, ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.
Michel a œuvré dans le domaine journalistique de l’âge de 19 ans jusqu’à son décès. Il a été, notamment, animateur, éditorialiste, journaliste
et chef de pupitre. Michel était passionné par l’Acadie, la francophonie, la politique, les sports et les arts. Ses proches et ses ex-collègues se souviendront de son intelligence, de son sens de l’humour, de sa mémoire de l’actualité sans pareille et de son immense gentillesse.
Les visites auront lieu à la Coopérative funéraire Passage-Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe, N.-B., (506) 857-1901, le dimanche 19 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Une célébration de la parole sera célébrée en l’Église catholique romaine Ste-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus, Dieppe, N.-B., le lundi 20 novembre à 11h.
À la mémoire de Michel, un don peut être fait à la Fondation CHU Dumont.
Nous désirons remercier le personnel attentionné du Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont.
La famille vous invite à signer un livre de condoléances en ligne au: www.funerairepassagefuneral.ca.
Arrangements sous la garde professionnelle de la Coopérative funéraire et Centre de crémation Passage.