C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de madame Édith Jones. Elle s’est éteinte paisiblement le vendredi 8 décembre 2023, à l’âge de 70 ans, à la Résidence Villa Belle Rive d’Évangéline. Fille de feu Albert Jones et de Rita Lanteigne de Sainte-Cécile, elle a trouvé la paix, entourée de sa famille et de ses amis. Sa lumière continuera de briller dans nos souvenirs.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil une fille, Anny (Frédéric), et une petite-fille, Lilyrose. Elle manquera aussi beaucoup à sa sœur, Stella (Samuel), ainsi qu’à ses sept frères: George (Marlyne), Walter (Adrienne), Louis (Denise), William, Johnny (Chantal), Dave (Janice), et Shawn. Elle laisse aussi dans le deuil 4 nièces, dont sa filleule Catherine, et dix neveux, dont son filleul Éric. Elle ira rejoindre son père qui l’a précédée dans la tombe.
La famille tient à exprimer sa sincère gratitude envers le personnel et la direction de la Résidence Villa Belle Rive d’Évangéline pour la qualité des soins prodigués à notre sœur. En sa mémoire, des dons peuvent être faits pour la Résidence Belle Rive d’Évangéline. Également, nous ne voulons pas oublier les soins extraordinaires et le soutien de sa belle-sœur Janice durant ses dernières années.
Édith avait quelques passions dont les chiens, jouer aux cartes et être une fervente supportrice des Canadiens de Montréal.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce mercredi 13 décembre, à la Maison Haché au 32, rue du Ruisseau à Lamèque. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île le même jour, soit le mercredi 13 décembre à 16h.
Heures de visites: ce mercredi de 14h à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan, info@mfhache.ca (506) 336-2370.