C’est avec une profonde tristesse que la famille de Leo Paul Goguen vous annonce son décès, survenu de façon inattendue le 17 janvier 2024, entouré de sa famille.
Leo Paul était un mari, un père, un grand-père, un frère et un ami aimant. Il laisse dans le deuil son épouse depuis 40 ans, Muriel; ses fils: Josh (Sally) et Ben; ses petits-enfants: Brandi, Kelsie, Jake et Zachary; ses frères et sœurs: Romeo (Rosemai), Bernie (Rosemonde), Yvon (Jeannita), Eugere (Clemence), Gerard (Anne), Jeannette (Adriene), Magella et Claudette (Fernand); plusieurs nièces et neveux, ainsi que les animaux de compagnie de la famille: Buster et Coco.
Leo Paul était un homme très dévoué, que ce soit envers sa famille, ses amis ou son travail. La musique était sans aucun doute sa passion, et nous savons qu’il nous a laissé un héritage musical. Il se qualifiait lui-même de «patenteur», toujours à la recherche d’un nouveau projet. Leo aimait faire des promenades en voiture avec sa famille et ses amis.
Au lieu de fleurs, des dons à la mémoire de Leo peuvent être faits à une œuvre de bienfaisance au choix du donateur.
Le vendredi 26 janvier 2024, de 10h30 à 12h, il y aura un service commémoratif à la chapelle de Fair Haven. Un livre de condoléances peut être signé en ligne au www.fairhavememorial.ca.
«What you see is what you get» – Leo Paul