C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Pierre (Peter) Theriault, un résident de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Pierre, né le 3 août 1940 à Caraquet, Nouveau-Brunswick, était le fils bien-aimé de feu Omer et Anna Thériault, et l’époux dévoué de feu Fernande (Fern) Thériault.
Pierre laisse dans le deuil ses enfants bien-aimés: Gilles (Janice), Gaston, Lise et Monique (Edina), ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants chéris. Il laisse également dans le souvenir, ses frères: Olivier (feu Bernice) et Clarence (Ghislaine). Il fut précédé dans la tombe par ses frères: Michel, Edmond et sa sœur, Rose. Surnommé affectueusement Peter par ses proches, il était bien connu dans la communauté de Fredericton. Au cours de sa carrière dans le secteur de la construction, il a rencontré beaucoup de gens et s’est fait beaucoup d’amis.
Pierre avait un esprit authentique et généreux, toujours prêt à donner un coup de main. C’était un père, un grand-père et un arrière-grand-père aimant, un véritable ami et un mari dévoué. Sa gentillesse a touché la vie de ceux qui l’entouraient, laissant un impact durable sur la communauté dans laquelle il vivait.
Un service pour la famille et les amis pour célébrer la vie de Pierre aura lieu à la Maison funéraire York, 302, promenade Brookside, Fredericton, le samedi 3 février 2024 à 14h. Au lieu de fleurs, ceux qui désirent rendre hommage à la mémoire de Pierre en faisant un don à l’Hospice Fredericton ou à la Société canadienne du cancer. Des condoléances personnelles peuvent être offertes via www.yorkfh.com.


Résumé


Salon funéraire : Maison funéraire York

Lieu des funérailles : à la Maison funéraire York, 302, promenade Brookside, Fredericton

Date des funérailles : 3 février, 2024

Lieu de visite : à la Maison funéraire York, 302, promenade Brookside, Fredericton

Région : Fredericton et centre du N.-B.

Municipalité : Fredericton