Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 3 février 2024, à l’âge de 84 ans, est décédé à la suite d’une courte lutte contre le cancer, M. Normand Hébert, ami de cœur d’Albina Pinet. Il demeurait à St-Sauveur, mais autrefois à Six Roads. Né le 2 août 1939, il était fils de feu Albert Hébert et de feu Mabel Power.
Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants: Yvette (Jean), Linda (Jean-Marc), Yves (Chantal) et Gaëtan (Myriam); ses petits-enfants: Mathieu, Vanessa, Émilie, Frédéric, Sébastien et Maxime; deux frères: Rhéal et Stanislas; une sœur, Janita (Adèle); les enfants et petits-enfants; feu Philomène Richarson (amie de cœur) qu’il considérait comme sa famille, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Quatre sœurs: Jeannine, Annette, Maria et Evelyne l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur, le vendredi 9 février, à 11h.
La famille désire remercier le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les bons soins prodigués.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web
(www.salonrobichaud.com).