À la Villa Sormany de Robertville, le mardi 6 février 2024, est décédée à l’âge de 91 ans, Isabelle Arseneau (née Richard), épouse de feu Florien Arseneau. Elle était la fille de feu Benoit Richard et de feu Alice Roy.
Outre ses parents, elle repose maintenant auprès de quatre frères: J. Philippe Damase Richard, Paul Richard, Yvon Richard et Roger Richard.
Elle laisse dans le deuil son fils, Jacques Arseneau et son épouse, Maritza Rodriguez-Arseneau; trois petits-fils: Justin Arseneau (Jen), Jordan Arseneau (Amanda) et Sebastien Arseneau, tous de l’Ontario. Elle laisse également quatre arrière-petits-enfants: Sophia, Evelyn, Claire et Callan.
Isabelle a enseigné près de 40 ans à Peter’s River au début de sa carrière, puis à l’école élémentaire Le Tournesol à Petit-Rocher pendant de nombreuses années. Elle a enseigné plusieurs générations d’élèves de la région. Isabelle était une personne dévouée dans l’enseignement, une très bonne mère de famille et une merveilleuse cuisinière. Elle aimait beaucoup les randonnées en voiture sur le littoral de la baie des Chaleurs et aussi dans les rangs du comté de Gloucester. Elle aimait particulièrement les chutes Pabineau.
La famille souhaite remercier les employés et les administrateurs de la Villa Sormany pour la qualité des soins reçus et leur professionnalisme. Merci infiniment.
Les funérailles auront lieu à la mi-mai en l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher. La date sera transmise sur le site du Salon funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford. Il y aura une célébration de sa vie suivie d’un goûter à la Salle Blanche de Petit-Rocher.


Résumé


Date de décès : 6 février, 2024

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église St-Polycarpe de Petit-Rocher

Lieu de visite : Il y aura une célébration de vie suivie d’un goûter à la Salle Blanche de Petit-Rocher

Région : Bathurst et Chaleur