À la Maison-mère des Religieuses de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Moncton, le dimanche 5 mai 2024, est décédée après une courte maladie, sœur Juliette Goguen, ndsc (en religion Marie-Claudia). Elle avait 92 ans, dont 72 ans de vie religieuse. Née à Cocagne, N.-B., elle était la fille de feu Mathias et Claudia (Goguen) Goguen.
Outre sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil un frère, Néri Goguen (feu Imelda), ainsi que quelques nièces et neveux.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par trois sœurs: Yvonne, et deux sœurs en bas âge; et six frères: Neil, Arthur, Henri, Jean-Baptiste, Léo et Émile.
Sr Juliette sera exposée au Pavillon Notre-Dame d’Acadie de la Maison-mère des Religieuses de Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, 125, rue King à Moncton (entrée ruelle Godfrey). Les heures de visites sont le mardi 7 mai de 14h à 20h30, avec Vêpres solennelles à 19h, et le mercredi 8 mai dès 9h jusqu’à l’heure des funérailles. Les funérailles seront célébrées en la chapelle de la Maison-mère le mercredi 8 mai à 10h. Les funérailles seront diffusées en direct et disponibles sur sa nécrologie au www.salonfrenette.com où vos messages de condoléances peuvent être transmis. L’inhumation se fera à Memramcook. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (506 858-1900).