Au lever du jour, à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 6 juin 2024 à l’âge de 79 ans, est décédé Jean-Pierre Landry, domicilié à Grande-Anse. Il était le fils de feu Maurice Landry et de feu Basilice Godin Landry.
Il laisse dans le deuil ses sœurs: Rose-Marie Landry Boulanger (Claude) de Laval-des-Rapides et Yvonne de Grande-Anse, avec qui il habitait; sa belle nièce, Julie de Terrebonne; son beau neveu, Daniel de Laval-des-Rapides; sa belle petite nièce, mademoiselle Rose Paquet de Terrebonne; une tante, Germaine Doiron de Baddeck (Nouvelle-Écosse), ainsi que plusieurs cousins et cousines.
Il manquera également beaucoup à son ami Hervé Pinet qu’il appelait son frère; à ses amis Claude Maurice et Léandre Albert qu’il visitait presque tous les jours; à son cousin Jean-Guy Landry, ainsi qu’à son grand ami de plus de 50 ans, Réjean Cormier, pour ne nommer que ceux-ci.
Il a été précédé dans la tombe par ses parents, ainsi que par ses frères et sœurs à la naissance: Cécile, Fernand, Joseph et Yvette.
Nous tenons à remercier ses cousines Céline et Lucie de nous avoir accompagnés dans sa courte maladie. Un merci également au personnel de l’Hôpital de Tracadie pour vos bons soins et votre présence réconfortante durant ces moments difficiles.
Jean-Pierre aimait la vie et était aimé de tous. Il aimait aider les gens et était toujours content de voir ses cousins, cousines et amis pour une petite jasette. Il aimait spécialement raconter ses histoires du bon vieux temps.
Pour les personnes qui le désirent, vous pouvez faire un don à l’Association des maladies du cœur.
Selon sa volonté, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles. Une cérémonie aura lieu au cimetière en juillet pour la famille, cousins et cousines et amis de longue date.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).