C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès d’Alfredine Roussel, survenu à l’Hôpital régional de Bathurst, le samedi 22 juin 2024, à l’âge de 67 ans. Née le 21 novembre 1956, elle était la fille bien-aimée de feu Lorenzo Roussel (2017) et de feu Lorenda Roussel (2007). Native de Le Goulet, elle demeurait à la maison familiale.
Elle laisse dans le deuil deux sœurs: Armande (Daniel Paulin) de Ste-Marie-St-Raphaël, Marianne des Résidences Mgr Chiasson de Shippagan; un frère, Léon, à la maison familiale ainsi qu’une belle-sœur, Thérèse LeBouthillier (feu Arsène) de Tracadie. Une filleule, Sonia (Marc) et son neveu Samuel (Mélanie) qui prenaient soin d’elle ainsi que ses neveux Marc-André, René, Jean-Yves; ses 9 petits-neveux et petites-nièces: Alexandre, Solène, Marc-Antoine, William, Naomie, Émilie, Mathis, Marilou et Coralie; plusieurs cousins, cousines; son parrain, Mathias Roussel ainsi que la famille de Serge Butel en France qu’elle aimait beaucoup et qui était très spéciale pour elle.
Elle laisse aussi dans le deuil son équipe de soins, une famille de cœur à la maison qui vivait avec elle en permanence, une vie de famille depuis près de 18 ans ainsi que toute l’équipe et ses amis de l’Envol à Shippagan.
Deux frères: Léonce et Arsène; une sœur, Léontine et un petit-neveu, Gaby, l’ont précédée dans la tombe.
Un don pour le Centre d’Activités l’Envol de Shippagan serait apprécié.
La défunte Alfredine sera exposée à compter de 9h ce jeudi 27 juin 2024 à la Maison funéraire Haché au 233, 1re Rue à Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet le même jour, soit le jeudi 27 juin à 11h.
Heures de visites: ce jeudi de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan. Info@mfhache.ca 506-336-2370