À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 5 janvier 2024, est décédée à l’âge de 100 ans et 8 mois, Mme Georgina Cormier, épouse de feu Alphonse Cormier de Grande-Anse. Elle était la fille de feu Arcade Cormier et de feu Marianne Albert.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Claude (Jane) de Bathurst, Robert (Roberta) de Grande-Anse, Jacqueline (Gaétan St-Pierre) de Montréal, Rolande de Victoriaville et Rita (Donald) d’Ottawa, ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Outre son époux et ses parents, ses frères et sœurs: Raymond, André, Léo, Fabien, Stela, Laura, Dora, Emma et Edmée, ainsi que 3 sœurs en bas âge: Victorine, Irène et Léonie l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier les employés de la Résidence Mgr Doucet de Grande-Anse pour leur dévouement, lors du séjour de Mme Georgina parmi eux. Merci également au département d’urgence et d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’Église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le vendredi 5 juillet 2024 à 11 heures.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet
(www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 5 janvier, 2024

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu des funérailles : en l’Église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse

Date des funérailles : 5 juillet, 2024

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Grande-Anse