À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 5 janvier 2024, est décédée à l’âge de 100 ans et 8 mois, Mme Georgina Cormier, épouse de feu Alphonse Cormier de Grande-Anse. Elle était la fille de feu Arcade Cormier et de feu Marianne Albert.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Claude (Jane) de Bathurst, Robert (Roberta) de Grande-Anse, Jacqueline (Gaétan St-Pierre) de Montréal, Rolande de Victoriaville et Rita (Donald) d’Ottawa, ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Outre son époux et ses parents, ses frères et sœurs: Raymond, André, Léo, Fabien, Stela, Laura, Dora, Emma et Edmée, ainsi que 3 sœurs en bas âge: Victorine, Irène et Léonie l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier les employés de la Résidence Mgr Doucet de Grande-Anse pour leur dévouement, lors du séjour de Mme Georgina parmi eux. Merci également au département d’urgence et d’oncologie de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’Église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse, le vendredi 5 juillet 2024 à 11 heures.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet
(www.cflacolombe.ca).