À la Villa Sormany inc. de Robertville, le 18 septembre 2024, à l’âge de 92 ans et 8 mois, nous a quittés M. Louis J. Morin, autrefois d’Edmundston. Il était l’époux de feu Mme Bernadette Levesque.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Bernard Morin (Lucie Mallet) de Shippagan, Diane (Sylvio Godin) de Tétagouche-Nord, Éric Morin de Beresford
et Carole Morin d’Edmundston; ses petits-enfants: Marc-Éric, Isabelle, Jolaine, Guillaume, Mathieu, Françoise, Alexandre et Caroline; ses arrière-petits-enfants: Emma, Zachary et Éléonore; sa sœur, Thérèse Morin
de Québec ainsi que son frère, William Morin de Sainte-Anne.
Il est parti rejoindre son épouse, ses parents: M. Joseph Morin et Mme Léa Doucet ainsi que ses frères et sœurs: Claude, Joseph, André, Maria et Dora.
Les funérailles de M. Louis J. Morin auront lieu à 11h, le samedi 5 octobre 2024 en l’église de St-Joseph, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 9h le samedi 5 octobre au salon funéraire J.B. Côté & Fils ltée du 160, rue de l’Église à Edmundston.
Les heures de visites seront samedi de 9h à 10h30, 11h étant l’heure des funérailles.
M. Morin était membre de la Fédération des trappeurs et récolteurs de fourrures du N.-B.
La famille désire remercier les membres du personnel de la Villa Sormany ainsi que Mme Yvonne Duplessi pour leurs soins et leur accompagnement durant les trois dernières années.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à un organisme de charité de votre choix ou à la Société Alzheimer du Canada.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la maison funéraire J.B. Côté & Fils ltée du 160, rue de l’Église à Edmundston, N.-B. www.jbcote.com