Paisiblement à l’âge de 81 ans, après une courte lutte contre le cancer, est décédée Carmen Savoie. Née le 1er novembre 1943, elle était la fille de feu Albanie Savoie et de feu Maria Paulin de Ste-Marie-St-Raphaël. Elle habitait à Shippagan.
Elle laisse dans le deuil son frère, Jean-Yves (Claudette); ses sœurs: Élise (Larry Minneart) de Mississippi, É.-U., Bernice Savoie de Sept-Îles, Qc et Diana (Charles Savoie) de Timmins, Ont. Ainsi que ses beaux-frères: Jacques Degrâce et Jean-Eudes Godin.
L’ont précédée dans la tombe ses frères et sœurs: Robert (en bas âge), Bernadette, Raymond, Jacqueline et Anne.
Carmen passa la majorité de sa vie active à enseigner «aux petits» dans les écoles élémentaires de la région. À sa retraite, elle donna beaucoup de son temps et de son énergie à sa paroisse (St-Jérôme).
La famille Savoie désire remercier sincèrement le personnel de l’hôpital de Tracadie en commençant par l’urgence (on les oublie trop souvent ceux-là) puis les planchers et spécialement les soins palliatifs. Merci pour vos bons soins et votre gentillesse.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h, ce samedi 4 janvier 2025 à la Maison funéraire Haché au 233, 1re Rue à Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église St-Jérôme de Shippagan le même jour à 11h.
Heures de visites: samedi de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Haché de Shippagan.
Info@mfhache.ca 506 336-2370