C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mireille Mallet, survenu le lundi 7 novembre 2016 à l’Hôpital de Tracadie, à l’âge de 61 ans. Née le 16 juillet 1955, elle était la fille de feu Philias Mallet et de feu Aline Bulger.
Elle laisse dans le deuil une sœur, Lily Mailloux de Le Goulet; deux frères: Guy (Danielle) de Tracadie et Gilles (Sylvie) de Le Goulet; deux filleules: Jessica Mallet (Bailey) et Nicole Lavergne (Mathieu); ses neveux et nièces: Diane (Steve), Lise, Dany, Cathy (Eric) et Jolin; son petit-neveu, Jason et un beau-frère, Willie Mailloux. Elle laisse également dans le deuil un ami spécial, Gilles Chiasson, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h ce jeudi à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le vendredi 11 novembre à 14h.
Heures de visites: jeudi de 19h à 21h et vendredi de midi à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336-2370).