C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le départ de Flavien Thériault, à sa résidence, entouré de l’amour des siens et de son épouse Hélène Dugas, le 27 septembre 2016, à l’âge de 94 ans. Domicilié à Bertrand, il était fils de feu Henri Thériault et de feu Joséphine Haché.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Rachelle (Benoît Robichaud) de Pointe-Alexandre et Sylvie (Jean-Marie Légère) de Caraquet; deux soeurs: Odile (feu Roland Moreau) de Joliette, Qc et Solange de Laval, Qc; ses petits-enfants adorés: Alexis, Olivier, Jérôme et Renaud, ainsi que plusieurs neveux, nièces, belles-soeurs et beaux-frères.
Trois frères: Albert et René (tous deux en bas âge) et Abbé; quatre soeurs: Lucie Anne, Marguerite, Jeannette et Géralda, ainsi que deux nièces: Rollande et Francine, l’ont précédé dans la tombe. M. Thériault était vétéran de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) et membre de la Légion royale canadienne, filiale no 56 de Caraquet.
La famille désire remercier l’équipe de l’extra-mural de Caraquet pour leurs bons soins. À la demande de la famille, un don au Programme extra-mural de Caraquet serait très apprécié. La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 29 septembre, au salon du sous-sol de l’église de Bertrand. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le vendredi 30 septembre, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 29 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 30 septembre, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfracicot.ca).