À l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 26 août 2016, à l’âge de 87 ans, est décédé Edmond Paulin, époux bien-aimé de Marie Paulin (née Basque) depuis 66 ans. Il demeurait à Tracadie. Né le 1er janvier 1929, il était fils de feu Adélard Paulin et de feu Évangéline DeGrâce.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Yves (Yolande), Roseline (Conrad), Bernice (Jean), Hector (Linda), Brenda (Réginald) et Denis (Tina); un frère, Aurélien Paulin, ainsi que neuf petits-enfants: Marie-Michelle, Andrée-Anne, Jean-Daniel, Rachelle-Anne, Marie-Josée, Christine, Christian, Martine et Ryan, 12 arrière-petits-enfants et un à venir.
Ses frères et sœurs: Jean-Baptiste, Léo, Rita, Laetitia, Léonard, Hector et Antoine, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 30 août, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, ch. Saulnier Ouest, à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mercredi 31 août, à 11h.
Heures de visites: le mardi 30 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites pendant la journée des funérailles.
La famille désire remercier le personnel de l’hôpital de Tracadie pour la qualité du service professionnel reçu.
En mémoire de M. Paulin, des dons peuvent être faits à la Fondation de l’hôpital de Tracadie.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).