À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 23 août 2016, à l’âge de 73 ans, est décédé, après avoir travaillé pendant 51 ans comme denturologiste, Claude E. Haché, époux de feu Dora Lanteigne. Il demeurait à Caraquet. Il était le fils de feu Edgard Haché et de feu Alwilda Jonhson.
Il laisse dans le deuil son fils, Guy; ses deux frères: Roland (Lisette) et Raymond (Lorraine); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le vendredi 26 août, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 27 août, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 26 août, de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites la journée des funérailles.
À la mémoire de Claude, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel du Centre de bénévolat de Caraquet, K.R.T & Associates de Bathurst, la Croix-Rouge de Tracadie, le Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, l’Hôpital de Tracadie-Sheila, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le Dr Gilbert Blanchard et nos ami(e)s pour les excellents soins offerts à Claude.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfracicot.ca).