À la Villa Sormany de Robertville, le jeudi 18 août 2016, à l’âge de 77 ans, est décédée Mme Bertha Roy, épouse de Valmore Roy, autrefois de Nicholas Denys. Née Robertville, elle était fille de feu Gérard Morris et feu Marie-Rose Hachey.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Delcia Blanchard (Charles) de Beresford et Delcina Comeau (Guy) de Beaverbrook; un fils, Denis (Pierrette) de Robertville, ainsi que Denis Boudreau de Beresford, dont elle avait la garde; six petits-enfants: Steve, Annik, Suzanne, Sylvain, Sophie et Céline; sept arrière-petits-enfants: Mélodie, Isabelle, Klarissa, Brennan, Chloé, Justin et Myriame; cinq sœurs: Mélanie Goyette (feu John) de Beresford, Lydia Gallant (Normand) de Petit-Rocher, Marie-Rose Boudreau (feu Urbain) de Petit-Rocher, Emilia Savoie (Fabien) de Dunlop et Léona Bélanger (Léo) de Regina, Sask.; trois frères: Joseph Morris (Thérèse), Gérard Morris Jr. (feu Thérèse) et Yvon Morris (Yvonne), tous de Beaverbrook; une belle-sœur, Jeannine Morris de Miramichi, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un gendre, Arthur Roy; quatre sœurs: Marie-Blanche, Patricia, Yolande, Marie; cinq frères: Léo, Richard, Léo, Raymond et Emilien, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une liturgie de la parole privée pour la famille sera célébrée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).
La famille désire transmettre un remerciement très spécial à tout le personnel de la Villa Sormany de Robertville.
À la mémoire de Bertha, un don à la Société canadienne du cancer; à la Fondation de la Villa Sormany ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.