C’est avec une grande tristesse que la famille annonce le décès d’Edgar Doucet, époux de Dorina Doucet, anciennement de l’avenue Miramichi à Bathurst, survenu le mercredi 3 août 2016, au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes à Bathurst, à l’âge de 99 ans. Né à Bathurst, il était fils de feu Charles Doucet et feu Lorette Doucet.
Outre son épouse de Bathurst, il laisse dans le deuil un fils, Donald (feu Paula) Doucet de Bathurst; deux filles: Rose-Marie Kennett (Richard) de Vancouver et Diane Frenette (Paul-Emile) de Beresford; huit petits-enfants: Sonia, Jason, Brian, Denis, Eric, Crystal, Kayla et Meaghan; sept arrière-petits-enfants; une sœur, Theresa O’Donnell de Winnipeg; un frère, Romeo Doucet de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux fils: Paul-Raymond et Roger; quatre frères: Ignatius, Alban, Raymond et Gerry, ainsi que deux sœurs: Rita et Lorette, l’ont précédé dans la tombe.
Edgar a travaillé pour la Ville de Bathurst pendant 31 ans jusqu’à sa retraite en 1984. Il était très sympathique et généreux envers les gens de son entourage, spécialement sa famille et ses amis.
Il n’y aura aucune visite à la maison funéraire. Le service funèbre aura lieu le samedi 6 août 2016, à la Chapelle funéraire Elhatton de Bathurst, à 11h.
En mémoire d’Edgar, un don à la Fondation du Foyer Notre-Dame-de-Lourdes ou à un organisme de bienfaisance du choix du donneur serait apprécié.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.